Windows 11 : cette mise à jour vous concerne, surtout si vous utilisez Microsoft Office

Windows 11 : cette mise à jour vous concerne, surtout si vous utilisez Microsoft Office

Nous pouvons vous conseiller sur le choix de vos outils suite bureautique.

Où que vous soyez, vous pouvez solliciter notre aide et l’obtenir rapidement.

Nous effectuons les installations et le dépannage sur tout votre matériel informatique

Chers utilisateurs et utilisatrices de Windows 11, Microsoft vient de déployer une mise à jour. Cette fois, pas de nouvelle fonctionnalité au programme mais un simple contrôle de routine.

Alors que le menu Démarrer de Windows 11 fait des siennes, la firme de Redmond propose une nouvelle mise à jour… pour vérifier votre version d’Office (après tout, le menu Démarrer peut bien attendre, non ?).

Office 2013 : ce n’est qu’un au revoir…

Le 11 avril prochain, soit dans un peu plus de deux mois, Microsoft Office 2013 arrivera au terme de son support étendu. Après dix ans de bons et loyaux services, cette version du logiciel ne bénéficiera donc plus de mises à jour. La fin du support signifie également que les correctifs liés aux bugs et à la sécurité, ainsi que les failles nouvellement découvertes, ne pourront être traités. Microsoft Office 2007 et 2010 ont, quant à eux, respectivement été éteints en octobre 2017 et en octobre 2020. Ainsi va la vie…

Si vous êtes actuellement sur Windows 11, sachez justement que Microsoft vient de publier une nouvelle mise à jour en lien avec Microsoft Office. Pas de nouveautés au menu de cette update, mais une simple vérification…

Windows 11 : une mise à jour pour vérifier votre version d’Office

Qui a dit que les grandes entreprises ne s’intéressaient pas à leurs clients ? Si vous doutiez du contraire, voici une preuve irréfutable de l’affection que vous porte le géant américain. Dans l’optique de s’assurer que vous ne disposez pas d’une version obsolète de Microsoft Office, la firme vient de publier la mise à jour KB5021751 afin de procéder à une vérification. Dans un élan de sympathie, Microsoft affirme même que cette mise à jour s’exécutera de manière silencieuse sans rien installer sur votre appareil et sans besoin de manœuvre de votre part.

Voici ce qu’indique le document d’assistance officiel publié par Microsoft et partagé par Bleeping Computer : « Cette mise à jour est destinée à aider Microsoft à identifier le nombre d’utilisateurs qui exécutent des versions d’Office non prises en charge (ou bientôt non prises en charge), notamment Office 2013, Office 2010 et Office 2007 ».

Vous l’aurez compris, l’objectif de cette mise à jour est bien évidemment de connaître le nombre de clients qui utilisent encore une version d’Office expirée ou sur le point d’expirer. Quoi qu’il en soit, la firme encourage celles et ceux qui ont une version d’Office obsolète installée sur leur ordinateur à profiter de l’essai gratuit de Microsoft 365 pendant un mois.

Source :  clubic.com

Windows 11 22H2 : une mise à jour forcée débute

Windows 11 22H2 : une mise à jour forcée débute

Windows 11 22H2 : une mise à jour forcée débuteUne installation automatique de la mise à jour 22H2 de Windows 11 concerne désormais certains appareils Pour le déploiement de la version 22H2 de Windows 11, Microsoft a enclenché une nouvelle phase qui comprend la mise à...

lire plus